La Librairie Niçoise, ce lieu tant apprécié des bibliophiles en tout genre, nous fait le grand plaisir de mettre en avant notre premier livre publié « le Journal d’une Exposition ». Un grand merci à Thierry Desouche qui nous renouvelle ainsi sa confiance, lui qui suit les aventures de la revue Lou Can depuis les débuts. Nous vous invitons vivement à lui rendre visite !
Les éditions Lou Can à l’honneur à la Ferus Gallery de Saint-Jean-Cap-Ferrat
Les éditions Lou Can sont à l’honneur à la Ferus Gallery de Saint-Jean-Cap-Ferrat. En effet cette dernière présente dans ses locaux notre premier ouvrage, le Journal d’une exposition de Jérémy Taburchi, à côté de quelques unes de ses oeuvres. Nous remercions vivement Didier Viltart pour l’immense plaisir qu’il nous fait ainsi.
Un nouveau logo pour la revue Lou Can
Nous sommes heureux de vous présenter la version modernisée du logo de la revue Lou can. Ce dernier, au tracé plus rectiligne est aussi plus vertical. Il est utilisé avec bonheur depuis la publication de notre premier livre « le Journal d’une exposition », que vous pouvez retrouver plus bas.
Pour la petite histoire, le logo représente un chien, ou un loup (de nuit qui peut distinguer l’un de l’autre ?) regardant la lune, symbole de poésie et de mystères que seul le monde de l’Art nous offre hors la Nature. L’animal regarde les étoiles, car il souhaite s’élever, par la contemplation et la réflexion des merveilles du ciel. C’est aussi ce but que souhaite atteindre la revue Lou Can : élever les esprits, par la contemplation des grâces que nos merveilleux auteurs et contributeurs ont à nous offrir…